dimanche 28 avril 2013

Un petit mot

Bonne journée!!!!!
Je veux m'excuser car pendant deux semaines ou plus que je n'ai pas faite mes économies..... J'ai eu de la visite alors j'ai pris soin d'eux mais j'ai utilisé des coupons et imbattables...... J'ai économisé des bons montants et j'en suis fière.

e me suis gâtée, je suis rendue avec une tablette que j'ai acheté chez Bureau En Gros.

Je trippe d'avoir ça..... Je suis en train de l'étudier pis plus que ça va bien je l'adore.... J'aurai bien aimé avoir l'appareil photo en avant et en arrière mais c'est pas le cas mais c'est pas grave je vais trouver un moyen pour pouvoir faire mes économies à partir de na tablette.....

Je vais vous laisser sur ça , je vais aller déjeuner parce qu'il est rendu juste 6:45 am alors il est de bonne heure

hihihi

Bonne journée à tous :)

2 commentaires:

  1. 6h45 et tu n'as pas encore déjeuner mais qu'attend tu???? non sans blague tu te lève tot! lol!!! je sais je sais c'est ça avoir des enfants! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est le chien qui s'est décidé de se lever a 5h30 am pis j'ai décidé d'aller prendre une petite marche avec le chien quand tout le monde dormait encore

      Supprimer